Cruzer – Connelly : Zoom sur la Bouée Tractée

Recherchez-vous un sport qui ne nécessite pas de compétence particulière pour sa pratique et qui vous permet d’avoir des sensations fortes ? La bouée tractée vous conviendra parfaitement. Nous avons rédigé un guide d’achat qui contient les informations pour bien choisir votre bouée tractée. Vous y trouverez une sélection des meilleurs modèles du marché, et les critères à considérer avant le choix. Pour consulter ce guide, cliquez ici : avis bouée tractée

Nous allons vous présenter ici une bouée de la marque Connelly.

Le Test de la Cruzer 2-3P – Connelly

Bouée Tractée Cruzer 2-3P – Connelly

Caractéristiques :

  • Dimensions (dégonflée) : 66  » x 70  » (L x W)
  • Forme : conique
  • Couleur : multicolore
  • Nombre de passagers : 03
  • Nombre de poignées : 08

coup de coeur tampon

 

 

5-etoiles-

Connelly est une marque américaine fondée en 1965. Elle fait partie des premières sur le marché des sports nautiques tractés. D’ailleurs, elle est une référence dans le milieu du ski nautique. La qualité de ses produits et leur technicité expliquent la fidélité des clients à cette marque. À ses débuts, Connelly commercialisait des skis nautiques en bois. Elle s’est par la suite diversifiée et a suivi le courant de la modernisation. Ainsi, elle a introduit à son catalogue des bouées tractées, et des skis en fibre de verre. Nous allons vous parler d’une bouée tractée de cette marque, la Cruzer 2-3P – Connelly. Et si nous commencions par la décrire ?

A voir aussi : Test et Avis Bouée Tractée Orange Marine HIGH ROLLER

Description

La Cruzer 2-3P – Connelly est une bouée tractée de forme conique. Elle pèse 11,8 kg, et a pour dimensions 66  » x 70’’ (L x W) lorsqu’elle est dégonflée. C’est une jolie bouée gonflable de couleur bleu clair, avec des motifs. Elle est également disponible en coloris rouge. Vous la recevrez pré-assemblée et n’aurez qu’à la gonfler. Cette bouée est capable de contenir deux à trois personnes adultes. Il y a six poignées de maintien. Aussi, deux autres poignées sont placées à l’arrière pour vous permettre de grimper à bord de la bouée très facilement. La particularité de cette bouée est qu’elle est convertible. Elle vous servira aussi bien pour faire de la bouée tractée à toute vitesse, que pour vous relaxer dans les eaux calmes. De même, elle peut être tractée par l’avant ou par l’arrière. Et de plus, elle est livrée avec un kit de réparation.

Nous allons voir sa conception.

Conception

La couverture de la Cruzer 2-3P – Connelly est faite en nylon 420D. Sa valve est en PVC et est robuste. C’est une valve Boston, grâce à laquelle vous pourrez gonfler facilement votre équipement. Le fond de cette bouée tractée est en filet couvert afin que l’excès d’eau soit drainé. Les poignées sont rembourrées et ont des protège-jointures afin que vous soyez en sécurité pendant l’activité, mais aussi pour que vous puissiez les tenir confortablement. Par ailleurs, la fixation de la corde se fait en un clin d’œil, grâce à la forme du point d’attache. Avec son centre de gravité bas, cette bouée est agréable à conduire. Elle est stable et vous permet de profiter d’une sensation de glisse inédite.

La couverture de la Cruzer 2-3P – Connelly allie design et performance. Une fois encore, la marque confirme son savoir-faire avec ce produit bien conçu et innovant. La Cruzer 2-3P est une bouée hybride qui s’adapte à vos envies, que vous ayez besoin de sensations fortes ou que vous soyez d’humeur à naviguer sur un lac calme.

A voir aussi : Test et Avis Bouée Tractée Poparazzi Sports Stuff

Bouée tractée Cruzer 2 ou 3P Connelly