Jumbo Dog Airhead HD-5 : Fiche technique de la Bouée Tractée

Vous aimez l’eau, la vitesse et les bons moments partagés avec les proches ? La bouée tractée est une activité sportive qui vous conviendra tout à fait. Nous avons rédigé un guide d’achat qui vous fournit toutes les informations pour bien choisir votre matériel. Il comprend une sélection des meilleurs modèles et les critères de choix à prendre en compte. Pour consulter ce guide, cliquez ici : choisir bouée tractée

Nous allons vous présenter une bouée géante capable d’accueillir toute une famille. Il s’agit de la Airhead Jumbo Dog HD-5.

Le Test de la Bouée Tractée Jumbo Dog Airhead HD-5

Bouée Tractée Jumbo Dog Airhead HD-5

Caractéristiques :

  • Dimensions (dégonflé) : 381 x 11,8 cm
  • Forme : banane
  • Couleur : multicolore
  • Nombre de passagers : 05
  • Nombre de poignées : 05

4-etoiles-

Airhead est une marque très présente sur le marché des équipements et accessoires servant à pratiquer des sports nautiques. Elle existe depuis de nombreuses années. Cette marque doit sa renommée à la grande qualité de conception de ses produits et au fait qu’ils sont innovants. Nous allons vous parler de l’un d’eux, la bouée tractée Airhead Jumbo Dog HD-5. Commençons donc par sa description.

A voir aussi : Comment Faire de la Bouée Tractée ?

Description

Airhead HD-5 Bouée tractable Jumbo Dog

La bouée tractable Jumbo Dog a la forme d’une énorme banane. Elle est multicolore avec des couleurs vives : rouge, jaune, noir. Elle mesure 381 cm de long pour 11,8 cm de large lorsqu’elle est dégonflée. C’est une bouée gonflable très spacieuse qui est conçue pour accueillir de 1 à 5 personnes adultes, en position assise à califourchon. Les places, au nombre de cinq, sont bien définies. Elle est polyvalente et peut donc être utilisée seule ou à deux. Mais dans ce cas, il faudra fournir un peu plus d’effort pour la manœuvre. Vous serez ravi de la boucle attache rapide Kwik-Connect, qui en plus d’être résistante à toute épreuve, vous facilite grandement l’étape d’accrochage de la bouée au bateau.

Nous allons à présent parler de sa conception.

Conception

La Airhead Jumbo Dog HD-5 a une housse faite avec du nylon de 1,680 deniers à double couture. Au niveau de chaque siège est prévu un pad confortable pour s’asseoir. Les poignées de maintien installées au niveau de chacune des assises sont de qualité supérieure. Elles sont gainées de nylon afin d’être plus résistantes, et rembourrées pour vous procurer plus de confort. Toujours pour le confort des passagers, les protections pour les doigts sont en néoprène, tout comme les sièges d’ailleurs.

Airhead HD-5 Bouée Jumbo Dog

D’autre part, les trois chambres à air de calibre 30 que possède cette bouée tractée sont en vinyle. Vous les gonflerez et dégonflerez en un rien de temps grâce aux valves Boston dont elles sont munies. Bien que cette bouée soit durable, nous vous conseillons de la rincer à l’eau douce après chaque usage et de ne pas la laisser exposée au soleil. C’est une petite astuce pour prolonger sa durée de vie.

Conçue en PVC résistant, la bouée à tracter Airhead Jumbo Dog HD-5 est un matériel de sport nautique fait pour durer. Elle est simple à utiliser et vous permettra de partager de beaux moments avec vos proches, puisqu’il y a assez de place pour cinq personnes. Avec les différents matériaux utilisés pour sa conception, elle est à la fois confortable et robuste. À vous le plaisir et les souvenirs mémorables !

A voir aussi : Où Peut-on Faire de la Bouée Tractée ?