Super Slice AHSSL-32 : Tout sur la Bouée Tractée

La bouée tractée est une activité sportive qui fait sensation sur les plages en été. Mais c’est aussi le nom du matériel qui permet de la pratiquer. Nous avons rédigé un guide d’achat dans lequel vous trouverez toutes les informations sur ce matériel. Il comprend une sélection de bouées tractées très appréciées des utilisateurs. Nous y avons également inclus un résumé des critères à considérer pour choisir le meilleur modèle. Pour le consulter, cliquez ici : comparatif bouée tractée

Nous allons vous présenter une bouée de la marque Airhead, la Super Slice AHSSL-32.

Le Test de la Bouée Super Slice AHSSL-32

Bouée Tractée Super Slice AHSSL-32

Caractéristiques :

  • Dimensions (dégonflée) : NA
  • Forme : conique
  • Couleur : multicolore
  • Nombre de passagers : 03
  • Nombre de poignées : 06

4 etoiles et demi

La société Airhead Sports Group existe depuis 1991. Elle fabrique des produits et accessoires de sports nautiques. Elle met sur le marché des tubes de remorquage gonflables, des flotteurs, des traîneaux à neige, des accessoires de navigation, etc. Cette entreprise possède plusieurs marques reconnues sur le marché : Airhead, Dry Pak, Watermat, Sportsstuff, Charlie’s Yukon… Nous allons vous parler d’une bouée tractable de la marque Airhead, la Super Slice AHSSL-32. Commençons par la décrire.

A voir aussi : Test et Avis Bouée Tractée Cruzer 2-3P – Connelly

Description

Airhead Unisexe Super Slice profil

 

Cette bouée est conçue pour vous permettre de réaliser des acrobaties spectaculaires, raison pour laquelle elle ne possède pas de partie centrale. La Super Slice AHSSL-32 est destinée à accueillir entre une et trois personnes en position allongée. Le poids maximum qu’elle peut supporter s’élève à 231 kg. Elle possède six poignées robustes à agripper par ses occupants. De forme conique, elle a un diamètre de 178 cm. Elle est plus épaisse à l’avant et effilée vers le bas. C’est une très belle bouée avec ses motifs bleus, blancs et noirs. Le point d’attache permet de rester solidement relié au bateau motorisé qui vous tracte. Il vous suffit de vous procurer un câble de remorquage résistant (avec une résistance à la traction de 3,350 livres soit 1,523 kg) et le tour est joué.

Passons au point concernant sa conception.

Conception

Airhead Unisexe Super Slice

La forme de gousset conique de la Super Slice AHSSL-32 lui permet d’offrir une meilleure performance de remorquage. La position de monte est plus confortable et le contact de la bouée avec l’eau est meilleur. Ce matériel de sport est fait avec du nylon, c’est ce qui explique sa grande force de lame. La housse est surpiquée 840-denier pour une plus grande durabilité de la bouée. Les six poignées sont en nylon enveloppé Deluxe W. Les protège-doigts quant à eux sont faits en néoprène. Le panneau quant à lui est en néoprène anti-ski. Elle a aussi une soupape de sûreté brevetée afin de vous permettre un gonflage et dégonflage rapide.

Sous la forme d’un gousset conique, la Super Slice AHSSL-32 présente de belles performances de glisse. Elle est faite avec des matériaux de qualité comme le pur nylon, non seulement pour être plus durable, mais aussi pour avoir une bonne force de lame. Elle est très confortable. Grâce à cette bouée tractée collective, vous pourrez partager de bons moments de distraction avec vos proches.

A voir aussi : Test et Avis Bouée Tractée Orange Marine HIGH ROLLER