Test et Avis Bouée Tractée Airhead Mega Slice Tube AHSSL-42

Que diriez-vous d’un sport qui vous permet de passer d’agréables moments de détente avec vos proches ? La bouée tractée est le sport idéal pour cela. Nous avons rédigé un guide d’achat qui vous permettra de bien choisir votre bouée tractable afin de réellement vous amuser. Vous trouverez une sélection des meilleurs modèles, et les critères les plus importants à prendre en compte. Vous pouvez consulter ce guide en cliquant ici : meilleure bouée tractée

Nous allons vous présenter une bouée à tracter qui a de belles performances de glisse grâce à sa conception particulière.

Le Test de la Bouée Tractée Airhead Mega Slice Tube AHSSL-42

Bouée Tractée Airhead Mega Slice Tube AHSSL-42

Caractéristiques :

  • Dimensions (dégonflées) : NA
  • Forme : conique
  • Couleur : multicolore
  • Nombre de passagers : 04
  • Nombre de poignées : 08

4-etoiles-

La marque Airhead appartient à Airhead Sports Group. Cette société possède également d’autres marques : Yukon Charlie’s, Sportsstuff, Airhead SUP et Dry Pak. Elle produit des équipements et accessoires pour la pratique des sports nautiques. Présente sur le marché depuis plus de 26 années, elle est reconnue pour la qualité de ses produits, mais aussi pour leur innovation. Nous allons justement vous présenter l’un d’eux. Il s’agit de la bouée tractée Airhead Mega Slice Tube AHSSL-42. Commençons par la décrire.

A voir aussi : Test et Avis Bouée Tractée Jumbo Dog Airhead HD-5

Description

Airhead Unisexe Mega Slice bouée tractée

La bouée tractable Airhead Mega Slice Tube a un beau design, avec des graphismes aux couleurs noir, rouge, blanc et gris. Elle a une forme de gousset conique. Plus épaisse à l’avant, elle est effilée à l’arrière. Son diamètre est de 254 cm (soit 100 inch) lorsqu’elle est dégonflée. C’est une bouée qui pèse 14,3 kg. À l’intérieur, il y a suffisamment de place pour un à quatre passagers (pour un poids maximal de 308 kg). Ces derniers resteront en position allongée, en se servant des poignées pour se maintenir accrochés. C’est une position de conduite assez agréable.

Passons à présent à sa conception.

Conception

La forme de la Airhead Mega Slice Tube AHSSL-42 lui permet de réaliser des performances optimales pendant votre séance de glisse. Mais les matériaux utilisés pour la concevoir participent également à ses performances. Toute sa housse est faite en nylon 100% 840 deniers, ce qui lui donne une plus grande résistance à la déchirure. Il y a huit poignées enveloppées de nylon, avec des protège-jointures en néoprène. Elles permettent aux passagers de s’agripper à la bouée de manière confortable.

Airhead Unisexe Mega Slice

C’est une bouée tractée dont la chambre à air, de calibre 30, est faite en PVC épais avec des coutures soudées par radiofréquence. Cette chambre à air est recouverte de nylon à double couture, avec un harnais de remorquage interne renforcé. Une valve Boston a été installée pour vous permettre de gonfler et dégonfler facilement votre équipement. La connexion de la bouée à votre bateau se fait quasi instantanément grâce au tube d’ancrage Kwik-Connect installé par le fabricant afin de vous simplifier la tâche.

Voilà donc une bouée tractée de la marque Airhead qui se distingue de par sa forme originale. La Airhead Mega Slice Tube AHSSL-42 offre une position de conduite plus confortable. Aussi, elle réalise de belles performances de navigation. C’est une bouée capable de contenir jusqu’à quatre personnes, pour des moments de joie partagés.

A voir aussi : Comment Faire de la Bouée Tractée ?