Notre point de vue sur le Hot-Dog Airhead HD-3

Pourquoi faire de la bouée tractée ? Tout simplement parce que vous allez adorer parcourir les vagues à toute vitesse, installées sur une bouée, quel que soit votre âge. Mais avant tout, il s’agit de bien choisir votre équipement. Nous avons rédigé un guide d’achat dans lequel vous trouverez les meilleurs modèles de bouée tractée du marché, et tous les conseils pour bien choisir la vôtre. Pour le consulter, cliquez ici : bouée tractée

Dans cet article, nous vous parlerons d’une bouée pour ceux qui veulent trois fois plus de plaisir. Il s’agit de la Airhead HD-3 hot-dog.

Le Test de la Bouée Tractée Hot-Dog Airhead HD-3

Bouée Tractée Hot-Dog Airhead HD-3

Caractéristiques :

  • Dimensions (dégonflée) : 261,6 x 11,8 cm
  • Forme : banane
  • Couleur : multicolore
  • Nombre de passagers : 03
  • Nombre de poignées : 03

4 etoiles et demi

Airhead Sports Group est une entreprise installée à Denver, dans le Colorado. Elle existe depuis plus de 26 ans. Elle est présente sur le marché des produits et accessoires de sports nautiques. Par exemple, elle met à disposition de ses clients des tubes de remorquage gonflables, des motoneiges, des flotteurs, etc.

Cette société possède plusieurs marques : Airhead, Sportsstuff, Airhead SUP, Dry Pak et Yukon Charlie’s. Elle doit sa renommée à la qualité de ses produits. Nous allons vous présenter une des bouées tractées appartenant au catalogue de Airhead, la HD-3 hot-dog dont voici la description.

A voir aussi : Test et Avis Bouée Tractée Airhead Mega Slice Tube AHSSL-42

Description

SportsStuff Bouée Poparazzi tractable

La bouée tractable Airhead HD-3 hot-dog mesure 261,6 cm de long pour 11,8 cm de large lorsqu’elle est dégonflée. Elle pèse 9,07 kg. C’est une belle bouée qui a la forme d’une banane et arbore des couleurs vives : rouge, jaune et noir. Elle est conçue pour accueillir un à trois pratiquants. Il y a donc trois coussins de siège très confortables sur lesquels on peut s’asseoir à califourchon. Au niveau de chaque siège, il y a des poignées pour vous maintenir en équilibre sur la bouée.

Conception

La Airhead HD-3 hot-dog a une housse en nylon de 840 deniers à double couture. Son sac de pointe est fait avec du PVC robuste, les coutures ayant été soudées par haute fréquence. Elle est donc très résistante. Elle possède aussi trois chambres à air de calibre 30 faites en vinyle. Les valves Boston dont ces dernières sont munies permettent de gonfler/dégonfler la bouée en quelques secondes.

Les sièges pour passagers de cette bouée tractée sont très confortables, car faits en néoprène. Les poignées, quant à elles, sont en nylon de luxe, avec des coquilles en néoprène.Pour atteler la bouée Airhead HD-3 hot-dog au bateau, vous n’aurez pas de difficulté. Le constructeur l’a équipé d’un point de remorquage rapide Kwik-Connect à crochet.

Voilà donc une bouée tractée de type banane pour ceux qui sont fatigués de l’habituelle bouée sous forme de « donut ». Elle accueille jusqu’à trois personnes pour des moments inoubliables. De plus, elle est très confortable. C’est une bouée fabriquée avec des matériaux de qualité afin que vous puissiez l’utiliser pendant longtemps.

A voir aussi : Test et Avis Bouée Tractée Jumbo Dog Airhead HD-5